Bon à savoir : vous pouvez cumuler 2 offres sur une même enseigne en profitant d'un Remboursement sur une commande en ligne réglée avec des bons d'achat déjà remisés.
Cela dépend ! Soyez attentif aux indications présentes sur les onglets des Fiches Enseignes pour savoir comment il est possible de bénéficier de Remboursements sur vos achats !
Pour bénéficier de votre Remboursement vous devez cliquer sur le bouton Aller sur le site. Effectuez votre achat dans l’heure qui suit avec le moyen de paiement de votre choix (Paypal, carte bancaire, etc.) et sans visiter d’autres sites que celui du marchand, pour éviter de perdre le cookie. En effet, lors de votre clic sur le bouton « Aller sur le site », un cookie s’enregistre permettant de tracer la vente et ainsi de vous attribuer votre Cashback.
Le traçage de votre achat se fait grâce à votre carte bancaire SG lors du paiement de votre achat. Avec votre consentement, les données cryptées du flux monétique de la banque SG permettent de vous attribuer un Remboursement sur votre montant réglé. Seule l’utilisation de la carte bancaire correspondant à la personne qui est inscrite au club Le Cashback SG peut donner accès au Remboursement. Les cartes professionnelles ne sont pas éligibles.
Les 2 méthodes de tracking ci-dessus sont alors nécessaires pour que nous puissions tracer votre achat.
Ici, nous n’avons pas besoin de tracer votre achat puisqu’il s’agit d’une remise immédiate. Elle s’applique directement sur votre panier lorsque vous renseignez un Code promo.
* Seule la carte bancaire correspondant à la personne qui est inscrite au club Le Cashback SG peut donner accès au Remboursement. Dans le cadre d’une famille ou d’un compte joint bancaire, chaque personne doit avoir créé son propre compte sur le club Le Cashback SG et payer avec sa propre carte. Les cartes professionnelles ne sont pas éligibles.